POLD vous aide à financer votre vélo electrique

Vélo électrique (VAE)

[MAJ le 05/07/2018] ATTENTION :  selon une personne de la mairie de Nanterre, ce dispositif ne serait plus d’actualité et il faudrait dorénavant se rapprocher de la mairie de chaque ville pour profiter d’une aide équivalente. Plus de détails bientôt…

POLD (Paris Ouest La Défense, le successeur de la CAMV – Communauté d’Agglomération du Mont Valérien) propose aux habitants de Nanterre, Rueil-Malmaison et Suresnes une aide financière pour l’achat d’un VAE (Vélo à Assistance Electrique). C’est pas une bonne initiative ça ?

L’aide s’échelonne entre 20% et 40% du prix d’achat avec une somme plafonnée à 500 €. Le financement est calculé selon votre revenu fiscal.

Plus d’infos sur le site de Nanterre (bah oui, on n’a rien trouvé a Rueil-Malmaison et d’ailleurs personne ne nous a averti de cette initiative, on est tombés dessus par hasard) : lire l’article « le vélo à assistance électrique » (l’article a été corrigé et ne parle actuellement plus du dispositif d’aide).

A télécharger : la convention pour l’aide financière relative à l’achat d’un vélo à assistance électrique (concernant Nanterre, Rueil-Malmaison et Suresnes uniquement donc). Document à joindre à POLD pour profiter de cette aide. Le PDF est toujours en ligne mais, à priori, ne serait plus d’actualité.

Et bonne route !

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire