Echange coworking gratuit contre aide community management, RP et animation (bis)

Echange community management contre coworking gratuitAprès un premier échange réussi (Tiana qui est restée 3 mois chez nous durant l’été 2012), Rueil 92 Coworking cherche à nouveau quelqu’un pour nous apporter un peu d’aide sur la promotion et l’animation de notre espace de coworking, « Le 9ème et demi ».

Il s’agit donc d’assister Sylvain à la fois sur le Community Management (gestion/animation du blog et des réseaux sociaux type Facebook et Twitter) ainsi que sur l’animation en interne (relier les coworkers entre eux, les présenter sur nos réseaux en ligne, organiser des évènements…). En plus il pourra y avoir, de temps à autres, un peu de Relations de Presse à faire. Ca prend quelques heures par semaine (à définir ensemble, grosso-modo maximum une demie journée par semaine), et en échange on vous héberge gratuitement en coworking pour développer votre propre activité (services et charges compris évidemment).

Le profil qu’on recherche : plutôt quelqu’un de jeune (20-35 ans / pas obligat0ire non plus) mais surtout de dynamique, appréciant le principe du coworking. Il faut être très actif sur le Web (réseaux sociaux, blogging…), débrouillard et à l’aise sur le plan relationnel pour passer quelques coups de fil (relations de Presse) et ponctuellement faire des RDV (coworkers, jounalistes, partenaires…). Il faut aussi savoir bien écrire, sans trop de fautes. Si en plus vous vous y connaissez en SEO (référencement) et sur Google Adwords, c’est top ! C’est donc plutôt un profil de Community Manager ou d’attaché de Presse que l’on recherche, mais on est ouverts à toute proposition.

Pour la durée de l’échange c’est souple : de 1 mois à plusieurs mois selon vos besoins, les nôtres, votre disponibilité et la disponibilité de nos bureaux. On fait le point chaque fin de mois.

Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu’un que ça peut intéresser (faites tourner !), merci de contacter Sylvain au 01 80 84 54 34 / info@rueil-92-coworking.com

, , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire