Promo coworking d’été : venez en juillet, ne payez pas le mois d’août

Promo d'été sur le coworkingOpération promo à Rueil 92 Coworking pour cet été. Si vous venez travailler en coworking chez nous au mois de juillet, le mois d’août est offert. En gros, c’est les soldes ! 50% sur le coworking !

Promotion valable uniquement pour les nouveaux arrivants s’inscrivant dès le 1er juillet jusqu’à fin août. Loyer de juillet à payer en avance (250 € TTC). Contrat reconduit automatiquement en septembre sauf si vous souhaitez arrêter (préavis d’une semaine minimum).

+ D’INFOS SUR NOTRE OFFRE DE COWORKING

,

One Response to “Promo coworking d’été : venez en juillet, ne payez pas le mois d’août”

  1. Rueil92Coworking 20/06/2012 at 11:30 # Répondre

    On attend beaucoup de monde en septembre car toutes les dernières visites de nos locaux (une bonne dizaine) ont été faites par des personnes prenant un peu d’avance sur la recherche de bureau ou de coworking. Apparemment tous ont apprécié le 9ème et demi et comptent débarquer fin août / début septembre. Donc on risque d’être complets en septembre ! Si vous voulez être sûrs d’avoir une place, le mieux c’est de venir dès juillet et de profiter de notre promo d’été. Comme ça vous gardez votre place au chaud pour la rentrée !

Laisser un commentaire